Ouverture en sous-œuvre Lyon

L’ouverture en sous-œuvre, lors de la modification d’une construction, consiste à réaliser des travaux en vue d’une nouvelle transmission des charges. Ces travaux de reprise en sous-œuvre sont délicats en raison des risques d’effondrement et de tassements de la structure existante.

Faites confiance à nos maçons pour l’agrandissement de votre maison ! Nous réalisons toutes sortes d’ouvertures en sous-oeuvre en extérieur et en intérieur (porte, fenêtre, baie vitrée…) en région lyonnaise : Ecully, Dardilly, Villeurbanne, Décines-Charpieu, Genas, Bron, Meyzieu, Vaulx-en-Velin…

Ouverture intérieure en sous-œuvre

Les réalisations d’ouvertures en sous-œuvre, que l’entreprise Chéroise de bâtiment vous propose, vous permettront de réaménager vos espaces disponibles, dans le but d’agrandir ou agencer différemment votre maison.

En effet, en ouvrant une pièce vers une autre, vous créez une impression de grandeur, vous gagnez en luminosité. Si votre habitation vous paraît sombre, nos maçons de Lyon vous conseillent pour la réalisation d’ouverture en sous-œuvre.

ouverture en sous oeuvre

Vous êtes intéressé par une de nos prestations ?

N’hésitez pas et faites une demande devis gratuitement en ligne.

Une question ?

Contactez nous au 04.78.47.32.38